Domaine de l'Echeneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Echeneau

Domaine de Totoxlezerox, seigneur de l'Echeneau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+10
Valric
Gilberg
verbam
emma
totoxlezerox
Nouche
Theobald1
Clopinette
Gauderic
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay_krazetou

jay_krazetou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:58

[21 juillet de l'an de grâce 1456]

En une belle journée d'été, Jay avait décidé de se promener. En chemin, il se rappela que sa douce étoile Clopinette lui avait parlé d’un domaine ou il pouvait venir la retrouver.

Il ne se rappelait plus trop où se domaine se situait mais il avait en mémoire, encore quelques indices pour le retrouver. Il suivit donc le chemin au grés de ses souvenirs et tomba devant l’entrée d’un domaine. La longue demeure était l’indice visuel qui réconforta Jay.


Ah enfin. Je pense que c’est ici.

Jay talonna son cheval jusqu’au portail en fer forgé. Une maison de gardien y était non loin. De toute évidence, l’entrée était donc surveillée et il fallait montrer patte blanche. Jay se frotta donc les mains sur son pantalon afin de faire bonne figure.

Une fois à l’entrée, un homme assez robuste sortie et se dirigea vers lui. Jay arrêta sa monture et se prépara à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic

Gauderic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2007

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:40

*Fichtre ! Corne de bouc plein de purain ! En vla des visittes en quelques jours ...*

Gauderic sortit de sa cabane l'air aussi acceuillant que d'habitude. L'homme a la carure de porte en chene massif fixa l'arrivant , l'epée à la main , on n'est jamais assezprudent , et le Seigneur a quelques ennemis dont il est son devoir de le proteer.

Z'etes qui , voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou

jay_krazetou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

Jay vit le gardien de plus près. Il était bien massif. Pas moyen de le bousculer celui la se dit-il en lui même. Il fallait donc la jouer finot.

Hola brave et fière soldat. Je suis Jay Krazetou et je me présente ici en ce lieu pour aller saluer ma bien aimée dame Clopinette de Buzançais. Elle m'a fait mander pour aller la saluer ainsi que ses amis ici même.

Peut être vous à t-elle laissé un mot à mon attention pour justement prévenir de ma venue ?


L'homme semblait un peut bourru et mieux valait ne pas trop en faire.

Jay resta donc immobile en tenant son cheval qui n'était autre qu'un animal à forte tête. D'ailleurs, il portait bien son nom de "canasson". Jay écarta également légèrement ses bras en signe de détente car elles étaient ainsi bien visible du garde.

C'est donc dans l'attente d'une réponse du garde que Jay attendit.
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou

jay_krazetou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:39

Jay attendais et voyais le garde immobile. Sans doute ne parle t-il pas bien la langue Française se dit-il.

Jay pencha donc la tête pour voir si rien ne s'échappait des oreilles du garde et qu'il était en bonne santé pour agir.


Euh, généralement, on regarde ses registres pour voir si je suis bien attendu. Mais il fait beau et nous avons tout notre temps brave gardien de ce lieu magnifique.

Jay se dit qu'il faudrait signaler le gardien à un médicastre pour vérifier les réflexes de ce solide gaillard. Un test psychomoteur ne serait pas superflu.

C'est donc dans la contemplation totale que Jay attendit devant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Cela faisait de nombreux mois que les époux n'avaient eut de nouvelle de Totox. Depuis un petit ange était né, et c'était la moindre des choses que de le lui présenter. Et puis, c'était une bonne excuse pour cette visite impromptue.

Le molosse était toujours là.
Il avait toujours l'air aussi aimable.
Lulue s'approcha tout en faisant un sourire


Bonjour, pouvez vous dire à votre seigneur que Necroman et Lulue sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
Necroman

Necroman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2007

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

Necro suivait Lulue de près, mais il eut quelques soucis pour tenir Nigerisu qui se cabra à la vue de l'épouvantail de l'Echeneau...

"OLA du calme mon grand !"
Puis grommelant dans sa barbe naissante :
"Heureusement que la petite dort, il manquerait plus qu'il me la traumatise..."

Ramenant le cheval qui piaffait nerveusement près de l'entrée, il lança :
"Salut à toi Gauderic ! Je vois que tu affiches toujours une santé de... fer. J'espère qu'il en est de même pour mon cher parrain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Echeneau :: Entrée du domaine :: Le garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser