Domaine de l'Echeneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de l'Echeneau

Domaine de Totoxlezerox, seigneur de l'Echeneau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée des invites du diner

Aller en bas 
+12
Necroman
Nouche
Vanz
Valette
Cid
Lulue
Floryne de Loisel
Theobald1
rh4159
allois
Gauderic
Arator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allois

allois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:29

Alloïs vint accueillir la dame.

Bienvenue gente dame, puis-je me permettre de vous accompagner ? Je prendrais soin de vous... votre cheval.

Il a déjà baisé la main de la dame en lui coulant un regard fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 20
Localisation : Châteauroux ou en voyage
Date d'inscription : 23/08/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

Intriguée , ne sachant d'où sortait le damoiseau , elle passa devant la sentinelle muette et lui tendit les rênes de son destrier en souriant .
Nouche dégagea doucement sa main , trouvant Alloïs bien empressé . Pour l'avoir déjà croisé au village ,
elle le savait galant homme , son amie n'aurait certes point engagé un rustre à son service .


Merci Alloïs , montrez moi le chemin , je vous prie .
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic

Gauderic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:10

Gauderic n'eut pas le temps de saluer la dame que deja Aloïs l'emmenait. Il les regarda filer vers les ecuries puis le boudoir en souriant.

*Ah ben ce petit sait y faire ...*

Le garde attendit donc le prochain visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Necroman

Necroman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:09

Necro sortit du bois, les cheveux en bataille, un joli bouquet de fleurs fraîches tressées en une couronne pour sa chérie... Qui a continué sans lui...

Une voix rauque à ses oreilles... Lulue se tient à côté du gardien, le genre qui a une grosse armure et une grosse épée, sans doute un "petit" quelque chose à compenser...

Vexé, il avance en grommelant
"Même pas peur moi, nonmého, moi aussi je peux sortir mon épée, et de toute façon, c'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en sert... "

Il salue un Gauderic mort de rire sous son casque et se console en se disant que ça serait la fête de Cid ce soir, pour la peine... Sourire énamouré à sa chérie, lui offrir la couronne de fleurs et la suivre, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
allois

allois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Allois lance un regard narquois au garde, le laissant se débrouiller avec les nouveaux invités. Il accompagne la charmante damoiselle blonde en prenant mille précautions pour éviter qu'elle ne tâche sa jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanz

Vanz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

Vanz fut ravie de voir un homme de meilleures manières venir pour les conduire à leur lieu de festoiement, elle ne raterai pas d'en donner mot au Seigneur du Domaine...
Regard noir et hautain en arrière. Jument laissée.
Elle emboîta le pas à Theobald.


Vous êtes bien aimable VOUS au moins...
Revenir en haut Aller en bas
allois

allois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:33

Allois est surpris de voir une autre jeune damoiselle arriver à son bras, et lui faire un compliment.
Deux pour le prix d'une, il ne va pas refuser !
Il part au bras des deux dames, non sans se retourner et adresser un clin d'oeil furtif à Gaudéric, avec un sourire hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Adigalia

Adigalia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

Un petit groupe d'invités était conduit dans le domaine de l'Echeneau.
De loin elle les aperçu se pressant à l'intérieur.
Et c'est au pas de course, qu'elle finie sa route, une expression d'excuses collée au visage, serait-elle la dernière? Décidément elle met toujours trop de temps à se préparer.
Elle passa devant un colosse encore un peu hilare, chose guère étonnante vu le panel de personnes qui venait d'entrer.
Quelques gestes pour tenter de lui faire comprendre qu'elle est avec eux, enfin encore faudrait il qu'elle les rattrape maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Eulalie

Cunégonde Eulalie


Nombre de messages : 118
Localisation : ici, euh non! là! je sais plus... je suis perdue....
Passion : les chaussures, les robes, mes cheveux, ma beauté, moi! et ma copine Barbie, évidemment!
Humeur : je suis toujours de bonne humeur! j'aime tout le monde!
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

Cunégonde arriva au domaine toute émoustillée, un prince venait de l'inviter!

Huhuhuhu! j'espere que je vais faire bonne impression, en plus il y a déjà ma copine Barbie quelque part! olalalalalalalala!!!

Puis elle s'approcha du garde, se planta devant lui, tortillant sa mèche de cheveux et lançant le lplus langoureux de ses regard.

Dites monsieurs le garde... vous pouvez me laisser rentrer s'il vous plaaaaaaaaaaaaaait??? Y a ma copine Barbie qui m'a dit que le prince monseigneur Totox, bin il voulait me voir, alors je suis venue hein!


Elle posa son index droit sur son épaule, et le laissa aller de long en large le long de la dite épaule, tout en continuant de tortiller ses cheveux.

Dites.. vous me laisser rentrer hein? mem que si vous etes sage je vous fais un bisou de toutes façons ici tout le monde fait des bisous à tout le monde même quand c'est pas l'heure...


Et elle attendit la réponse du garde ou du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
barbie

barbie


Nombre de messages : 8
Localisation : à l'arrière d'une charette, un carrosse, ...
Passion : les hommes, ma copine Cunégonde, moi, ...
Humeur : gaie, joyeuse, guillerette
Date d'inscription : 29/10/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

Barbie arrive, en sautillant. Elle a cueilli quelques fleurs sur la route, en a glissé une dans ses cheveux.

Elle arrive devant la porte, et attend qu'on lui ouvre. Elle attend en comptant ses fleurs pour s'occuper. Puis elle entend une voix familière. Elle crie


Ouvrez-moi ! Je suis là, à la porte ! Eh ! Copine, je suis là !

Elle tape très fort sur la porte, elle n'a toujours pas vu comment l'ouvrir, mais ne s'est toujours pas aperçu qu'elle ne tapait pas à la bonne porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic

Gauderic


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

Gauderic vit arriver une damoiselle.

*Ben en vla enfin une qu'est mon genre . Pas une coincée noblionne comme les autres. *

Sourire ravageur aux levres , torse bombé , le garde approche de la belle.


Dites monsieurs le garde... vous pouvez me laisser rentrer s'il vous plaaaaaaaaaaaaaait??? Y a ma copine Barbie qui m'a dit que le prince monseigneur Totox, bin il voulait me voir, alors je suis venue hein!

*Toi je te ferais bien entrer dans ma cabane ma petite*


Dites.. vous me laisser rentrer hein? mem que si vous etes sage je vous fais un bisou de toutes façons ici tout le monde fait des bisous à tout le monde même quand c'est pas l'heure...

*T'embrasser ? Tu penses que je vais m'arretter la ma petite ?*

Bonjour damoiselle , vous etes invitée dites vous ? Va faloir qu'on verifie ca . Vous savez on ne badine pas avec la securité ici. Vous n'etes pas dangereuse ni armée au moins ? Faudrait p'tetre que je vous fouille...

Gauderic fut alors interrompu par une voix. Il vit une deuxieme merveille de la nature qui essayait de rentrer par la cloture , pensant que c'etait la grille d'entrée.


Ouvrez-moi ! Je suis là, à la porte ! Eh ! Copine, je suis là !

*C'est quoi cette dingue ?*

Dites moi , belle enfant , vous connaissez cette damoiselle qui nous appelle là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
allois

allois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35

Alloïs errait comme une âme en peine. Il entendit une voix féminine crier

Ouvrez-moi ! Je suis là, à la porte ! Eh ! Copine, je suis là !

Il regarda et vit une belle jeune damoiselle, blonde de surcroît, s'agiter devant ce qu'elle prend pour une porte. Vite, il couru vers la porte pour aller lui ouvrir, et lui indiquer le chemin de sa chambre du domaine.

Il tomba nez à nez avec l'autre rustre qui s'est aussi précipité pour aller ouvrir à la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Valric

Valric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:29

Il arrivait doucement sur son poney "fringant". Mangeant un pomme cueilli au passage il admirait encore une fois les majestueux paysages de l'Echeneau. Tout était si calme, fringant marchait la tête basse pendant lui était bien écrasé dans sa selle les pieds hors des étrillers...

Halte qui va là!!!

Le petit poney fringant eu tout qu'une frousse de voir apparaître Gauderic toujours aussi charmant.... Fringant fit un écard qui envoya le jeune cavalier directement par terre...

Norf de norf! Foutu Gauderic tu fais peur à mon cheval! Norf...

Le jeune se releva, enlevant la poussière de sur ses vêtements et croquant dans sa pomme... Il regarda Gauderic... Vraiment il n'avait pas changé...

Avant que tu le redemandes... Je suis Valric Gambiani, de... euh... voilà un instant de par terre par ta faute norf! Je viens suite à l'invitation du Seigneur des lieux à un diner... Comme je le constate il est dommage que j'aille été prévenu si tard, ils doivent bien être rendu au dessert! Tant mieux! J'adore les pâtisseries pas toi? Norf laisse tomber... Je serais bien arrivé plus tôt mais mon cheval a de petites pattes... Il marche pas très rapidement vous comprenez?

Alors, suis-je trop tard ou je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
allois

allois


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

Alloïs fut sauvé par l'arrivé d'un nouvel invité.

*Tiens, mais il n'était pas prévu sur la liste lui ! *

Enfin en attendant, le bouffon n'oserait pas le toucher, pas plus que l'autre empaffé de Theobald. Il fit un sourire béat à Gauderic,

bien mon brave, tu fais bien ton travail, je vais emmener le nouvel arrivant au domaine, ainsi que ces deux damoiselles.

Il partit en compagnie des invités imprévus en se retournant avec un sourire narquois à l'attention du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des invites du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des invites du diner   arrivée des invites du diner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des invites du diner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Echeneau :: Entrée du domaine :: Le garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser